15 février 2011

Alcoolique !



Celle-là, je pouvais pas la louper :





Trop cool, une boîte de crédits pour aller au bar !

En allemand, Barkredit signifie "Crédit en liquide".
Là, en français, on devient tous des pochetrons.


Et je ne relèverai pas les autres fautes, dont celles que je n'ai pas soulignées et floutées, trop faciles à faire. Ca vaut les grands médiums Amadouda et leur retoure de l'aitre émé.
(Pour l'âge du requérant, je suppose qu'il s'agit de la tranche d'âge où on peut demander un crédit auprès de cette très sérieuse entreprise. Mais je peux me tromper.)


Et sinon, la feuille est chiffonnée parce que j'ai un bébé mangeur de papier.
Grand bien lui fasse.





3 commentaires:

  1. J'ai envie dire "trinquons à leur connerie"...boire un petit coup c'est agréableeeeuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, le métier de traductrice à de l'avenir, y'a pas à dire !!(Eux, ils ont dû utiliser la fonction traduction de google !)

    RépondreSupprimer
  3. Khuète : A la tienne !

    Val : Ma petite entreprise... ;-)

    RépondreSupprimer