28 février 2011

Noir comme du plomb



Petit truc du jour qui sert à rien, si ce n'est à signaler que, pour je ne sais quelle raison, je reprends gentiment le crayon.






(Un jour, peut-être, j'arriverai à faire des têtes à taille raisonnable...)


5 commentaires:

  1. Héhé ^^ J'aime bien ! C'est cool que tu reprennes, c'est que ta vie redeviens normale ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est moins sûr :P.
    C'est surtout que ça devient un peu le seul truc qui me change du pipi-caca-couches-metro-boulot-dodo-ménage-lessive :-D.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Première visite sur ce blog, que je trouve très sympa!
    C'est un truc de bloggeurs ça, écrire ou dessiner sans avoir besoin d'avoir beaucoup de choses à dire... Pas sûre que ma phrase soit très claire là! ^^

    RépondreSupprimer
  4. OH UN NOUVEAU LECTEUR !!!!!!

    C'est la fête !!!

    Bienvenue par ici et je crois que oui, c'est l'apanage du blog que de s'exprimer pour ne rien dire :).

    RépondreSupprimer
  5. Vive Zia ! bon retour !

    RépondreSupprimer