11 février 2011

C'est la fête !



Entre le rhume, la bronchiolite, l'otite, la poussée dentaire, la toux, les cacas intempéstifs à 4 heures du mat, la crise de dalle à 5 heures du mat, le gros cauchemar à 23 heures et j'en passe...


I gotta feeling
That tonight zgonna biii
a goude naille teuh !





Aïe, j'ai quand même vachement perdu la main...


5 commentaires:

  1. Zou, ce Bébé a un agenda chargé, dis donc !

    Mais sa merveilleuse Maman sait lui chanter de belles chansons

    tu sais, les berceuses font dormir Bébé - Suis pas sure que cette chanson soit une berceuses...

    RépondreSupprimer
  2. au fait... suis ravie de ton retour sur la toile !

    Vive Zia !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme :
    La berceuse de Benabar, à la trompette, ya rien de tel, juste avant de la lâcher à la crèche :-D.
    Et merci et oui, vive moi :-P.

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je trouve pas que tu es perdu la main, et puis dessiner d'une main en changeant la couche de l'autre et bien c'est pas donné à tout le monde d'abord!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, merci de me donner une bonne excuse :).

    RépondreSupprimer