14 juillet 2010

Et mon cul, c'est du poulet ?

Sur notre nouvel écran plat qui prend la moitié du mur et qu'on ne peut ignorer depuis notre gigantesque canapé (permettez que je profite de mes derniers moments de vie sans enfants... après, le discours va changer...) s'affiche une jeune fille, le crâne râsé, un tatouage sur la tête.

Homme finit par dire que lui aussi, il peut le faire et comme ça quand il sera chauve il aura au moins quelque chose à montrer.

Je réponds, le plus sérieusement du monde, que je trouve ça joli. Ca dépend quoi, ça peut être du plus bel effet. Mais se tatouer le crâne, ça doit pas être très sympa à vivre.

Il me rétorque que la peau du crâne n'est que très peu innervée, ça ne devrait pas faire tant mal.

Je lui dis qu'il a raison, sauf qu'il faudra bien vivre avec les vibrations de l'aiguille et donc assumer une splendide migraine.

Il continue sur sa lancée et je finis par lui affirmer que bon, t'as pas de tatouage alors t'en sais rien. On ne suppose pas d'une douleur qu'on ne connaît pas. C'est comme les accouchements.

Il rumine un truc pendant que je sors de la pièce.
Je retourne tout près de lui pour qu'il me répète :
"Ben j'imagine que c'est un peu comme quand t'es constipé et qu'il faut le sortir quoi..."


J'ai déjà hâte d'être au jour J pour lui broyer doigts, mains, épaules, poignées d'amour et toute autre extrémité tout en hurlant pour lui faire comprendre que non, tendre moitié et engrosseur délicat, ce n'est pas comme faire un gros caca.




Nota bene : Monsieur a fait médecine... en Bulgarie. Je comprends mieux pourquoi certains en ont après le corps médical bulgare...



3 commentaires:

  1. Demande lui s'il a déjà pondu un caca de 3 kg 500, 52 cm de longueur et 30 cm de circonférence. Ca va peut être le calmer.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le tatouage à cet endroit la, je confirme ce que tu dis : ça résonne, ça vibre, ça gène, mais ça ne fait pas mal. Mais le super mal de crâne.

    (Je n'ai pas le crâne tatoué, juste tout à côté.)

    RépondreSupprimer
  3. Val: J'vais pas avoir besoin de lui faire comprendre avec des mots ^^.

    Teras : On est bien d'accord :).

    RépondreSupprimer