12 novembre 2009

Tournicoton, tournicota





























3 commentaires:

  1. C'est un des grands mystères de la création.
    Il fut un temps, j'avais eu un machin publicitaire qui se connectait entre le cordon et le poste et qui permettait que le fil ne s'entortille plus. Très ingénieux!! Mais ça été vite encore pire qu'avant : mon fil ne s'entortillait plus, mais je n'entendais plus non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zia !

    Oui, c'est moche, c'est pas pratique... quand c'est tout tortillé !

    ben, le responsable des telephones (et oui, y a un responsable des telephones dans ma boite !!!) ben il a rajouté un petit accessoire entre le fil et le telephone et depuis ça tortille plus !

    bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ma collègue a le même problème, elle est la seule du bureau de 4 à ne pas comprendre pourquoi seulement son cordon fait n'importe quoi... On n'a pas encore trouvé d'explication rationnelle...

    RépondreSupprimer