16 novembre 2009

Just trying...



J'aime ça, dessiner.
Ouais, ça me fait bien rigoler.
J'ai un talent très limité, certes, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?
C'est parfois libérateur, parfois salvateur...
Ca m'apprend l'humilité, la modestie, l'abnégation.
De temps en temps, c'est même flatteur. Surtout quand je compare aujourd'hui à hier.



Novembre 2009
Alors là on hallucine bien comme il faut, j'ai fait un gif animé !




Juillet 2008
J'adore les cheveux qui vont pas jusqu'aux oreilles. J'adore mon bras en plastique. J'adore ma main qu'on dirait légèrement, mais vraiment succinctement complètement déformée. J'aime ma notion des proportions. J'aime mon petit paysage façon playmobil. Par contre les lunettes, elles sont bien.



On dit qu'il faut le temps au temps.
Que c'est en forgeant qu'on bat le fer tant qu'il est chaud.
Que l'entraînement fait le maître.
Ya plein de choses, comme ça, qui sont difficiles au début mais qu'à force, ça passe mieux (non, je n'ai absolument aucune arrière-pensée graveleuse. Non.).

Mais pour forger, encore faut-il avoir des idées...

Voici la raison de ma présence ici aujourd'hui
.

J'ai décidé de me lancer un petit défi auquel toi, petit lecteur silencieux, pourra participer en ouvrant un large bec.
Il te suffit de me dire qu'est-ce que tu veux que je dessine et je tenterai de réaliser la chose.
En commentaire, tu peux me laisser ton idée, si pourrie soit-elle, et si elle m'inspire, je m'acharnerai à faire un truc trop moche que ta petite soeur elle va se dire qu'elle est Cindy Crawford.

Si je n'ai aucune suggestion, ce sera pas si grave.

Si on me demande un dragon, je rigolerai doucement.

Si on veut une bite, je rigolerai fort.


Un jour, promis, j'arrêterai les titres en anglais.


10 commentaires:

  1. Moi j'aime bien tes dessins. Sans doute parce que je ne saurais pas en faire autant. Alors accorche toi! :)
    Et pour la petite suggestion, j'aimerais un chaton. C'est possible?

    RépondreSupprimer
  2. La progression est spectaculaire.
    Malgré tout, je persiste dans mon idée personelle que ce n'est pas forcement de bien dessiner ou pas qui compte, c'est plus d'avoir un style propre qui nous plait à nous même et pourquoi pas aux autres.
    Un certains nombre de blog BD ont du succès sans avoir un niveau graphique époustouflant.

    Bref. Moi j'avais plusieures idées :

    Une armée de troll en armures, chuvauchant des vélociraptors et partant à l'assaut d'une forteresse médiévale !
    (j'devrais presque la dédier à Boulet celle-là ^^)

    Ou sinon, un truc à base de Zia, de Seeeeb, de lapin et de chocolat Suisse !

    RépondreSupprimer
  3. bon, tu vas avoir du boulot:
    sawyer (he he)
    une résumé du dernier livre que je t ai offert...
    alien (je serais curieuse la ;-) )
    yoshii (pourquoi pas??)

    et tu pourrais même me faire une ptite histoire (yaoi...???????) en mixant tout ca....mmmmh...non????

    RépondreSupprimer
  4. Stickay : Un chaton... Les flammes de l'enfer vont s'abattre sur toi, tu verras ;)

    Seeeeb : Alors pour les trolls, faudrait voir à pas pousser :P.
    Par contre, la deuxième idée peut donner un truc :).

    Byak : Toi alors... Yoshi se tapant Sawyer (déjà là euh bon) et Alien qui mate avec Dame Camille (du bouquin donc).
    Mais sinon faudrait que je te montre un truc tiens. L'alcool ne fait pas que des palmiers :D
    (Tain comment j'te raconte ma vie là...)

    RépondreSupprimer
  5. alors je vois bien yoshi se tapant sawyer, avec dame camille qui mate tout ca. c est alors qu'alien, caché derrière un palmier, surgit pour tous les bouffer...et bois ensuite un ptit samos pour faire passer tout ca...
    ca le fait, non??????????????

    RépondreSupprimer
  6. alors, une Princesse fatiguée (en robe de princesse, hein !) qui attend sa rame de métro au milieu de la foule pressée du petit matin...

    RépondreSupprimer
  7. un petit chien qui rêve ?

    un pere noel qui construit un jouet ? un sex toy ?

    une équipe de france de foot qui gagne ?

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment mon maître à penser, j'ai osé me lancer dans le dessin grâce à tes encouragements. En tout cas ta progression est impressionnante et vraiment, c'est la classe.

    Moi, histoire de pas être originale, je voudrais une Marie-Antoinette pour ma collection. J'en voudrais une avec un petit air malin et moqueur. Enfin, si Antoinette avait été Marie-Antoinette quoi :p C'est gérable ? Ou tu me détestes pour de bon ? :D

    RépondreSupprimer