24 novembre 2009

La couille du siècle


Pendant un court moment, j'ai eu le culot de croire que la vie pouvait ressembler à ça :


C'est moi ou je maîtrise de plus en plus les proportions ?



La seconde suivante, je me retrouve le cul par terre sur la glace, à prier que je me réveille de cet horrible cauchemar.

Les détails de ma mésaventure seraient fastidieux. On dira simplement qu'il s'agit là de la couille d'un lépreux en phase terminale, bien décomposée et puante, couverte de poils drus et frisés qui s'entortillent bien comme il faut entre les dents.
Et là, faut que j'avale.

Mais j'ai appris ma leçon.




Terminons sur une note plus joyeuse, plus kitsch, plus ridicule, plus moche.

Voici le chaton demandé par Stickay :


Promis, jamais plus je ne dessinerai de chat.


La suite, bientôt. Ou pas.



2 commentaires:

  1. C'est grave si le premier truc que j'ai vu sur le dessin c'est la pelote de laine ?

    je vais vraiment finir aux tricoteurs anonymes si ça continue...

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très choux ton chaton! :) Merci en tout cas d'avoir essayer!!!!

    RépondreSupprimer