10 août 2009

Vomigeance !


Hey yay, du dessin (tout en bas) ! Putingue, ça faisait longtemps...

Tout d'abord, petite mise en place (je le livrerais brut, ça le ferait pas).

Ma prof, en plus de tout le reste, est donc une belle sadique.
Elle aime ça, me faire souffrir.

Jeudi, j'ai dû aller à Turgi.
Cherche pas sur la carte.
En sous-dialecte swaili encore inconnu, c'est un synonyme de trou-du-cul-du-monde (j'ai mes sources).

Ouais, ça l'éclate de me voir gémir.
Sauf que moi, la position du masochiste, c'est bien contre ma bonne volonté...

Alors, plutôt que d'enfiler la tenue en latex et de me faire piercer les tétons, j'ai décidé de réfléchir à tous les moyens de me venger.

Cette idée-là m'a été inspirée par Heidi. Espérons que d'autres, encore plus gratinées, suivront !



Il ne me donc reste plus qu'à tomber enceinte pour vomir mes tripes sur le bureau en plein examen oral.





C'est charmant.
C'est mal dessiné.
Ca devrait donc te plaire...


Sinon, faut bien l'avouer, en plus du burnout, je deviens maniaco-dépressive.

J'oscille entre :



et :




Ouais, elle est heureuse la fille... Et elle se dit qu'à force de lire trop de mangas, elle ferait peut-être mieux d'arrêter. Mais c'est une question de point de vue.


1 commentaire:

  1. Eh bé....ça ce voit quand je suis pas là hein.
    Hum
    Chais pas trop pourquoi je dis ça.
    Mais toi, tu dois savoir.
    Non?
    (désolée hein)

    RépondreSupprimer