12 août 2009

Il faut des objectifs dans la vie

C'est vrai quoi...

Si on n'attend rien, on a aucune raison de se lever le matin.
Mes examens dans 2 mois.
Youpi.
Wouhou.

Bon, on recommence.
Il faut des objectifs qui donnent envie d'y arriver.
Comme des vacances, un gain au loto ou encore la mort de la cafetière.

Raté, retour à la case départ.
Les objectifs doivent être réalisables.
Les vacances, on peut toujours courir. Pas avant 2010. C'est trop long. Mieux vaut tout de suite arrêter d'espérer.
Le loto... faudrait déjà que j'aie le temps de jouer.
La cafetière... Je la tuerai un jour. Mais pas tout de suite, j'ai des principes (si tu me trouves le principe qui m'empêche de la tuer, et un principe vraiment valable, je t'offre 10% de mon prochain gain au loto).
Donc oui, ré-a-li-sa-bleuhs !

Je réfléchis...
Greumeugneu.
Argeuglabigleu.

Ca y est !
J'ai trouvé !

J'échange ma phrase préférée Je finirai vieille, seule, moche, acariâtre et méchante par un nouveau leitmotiv :

Zia, 30 ans, alcoolique, droguée, SDF, prostituée.

Dans l'ordre.
Ou pas.
Mais de préférence.
Parce que prostituée sobre et clean, ça risque de pas le faire.


Je suis en bonne voie.



(Même que tu peux faire plus grand si tu cliques dessus. C'est peut-être rien, mais j'en suis super-fière de ma croûte là)



6 commentaires:

  1. super ton dessin, même que t'as mis des grains de beauté ! Ou c'est pas ca ??
    En tout cas, ce sera muscat pour moi... ou bailey's ^^

    RépondreSupprimer
  2. Facile... Si tu tue la cafetière, tu iras au moins 20 ans en prison et tu ne pourras pas profiter de ton gain au Loto. Et comme tu mourras suicidé en prison, c'est ta famille qui le récupèrera...

    Donc tu ne dois pas la tuer, pour ne pas aller en prison.

    CQFD ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai bien tout suivi ton blog, il me semble que tu ne finiras pas "vieille, seule, moche, acariâtre et méchante " vu que tu viens juste de te marier! :p C'est déjà un super bon point non?

    RépondreSupprimer
  4. Tuer une cafetière, c'est risquer une projection de café chaud, avec un fort taux de caféine ambiant : ça peut te brûler tous l'appareil respiratoire, te mettre en tachycardie (voire fibrillation ventriculaire si tu es allergique au café Grand Mère), sans parler des cancers...
    Et puis pense à Papa Philips et Maman Senseo, que vont-ils devenir si tu assassine leur progéniture ?!
    Enfin, sans la cafetière, imagine le nombre de matin foireux supplémentaires que tu aurais endurée : on ne tue son ange matin, tout de même !

    RépondreSupprimer
  5. Figèle : Jolie observation pour les grains de beauté ;) (en fait, c'est juste une texture mais qui fait son ptit effet ^^).
    Si tu veux, j'ai même du martini qui traîne :D.

    Teras : Comme je le disais une fois à quelqu'un : Qu'est-ce que le plaisir de tuer la cafetière contre une vie de manches à balai dans le cul ?
    Bon, là, seules 2 personnes comprendront... Désolée :p

    Stickay : Rien n'est éternel... Et rien n'est perdu. Le divorce, j'y crois aussi :D.

    kPt3 (pseudo compliqué du jour) : Vu sous cet angle... Sauf que, la cafetière se ramène à une personne ;).
    Mais je vois que tu suis scrupuleusement les préceptes de Dr House, ce qui fait de toi une personne qu'elle est bien :D.

    RépondreSupprimer