13 juillet 2009

La mort rêvée


En premier lieu, je tiens à remercier Byakuya, sans qui j'aurais lamentablement loupé cette info.


Accident de travail : un homme meurt dans une cuve à chocolat
9 juillet 2009 | 19h51

Un travailleur américain a connu une mort tragique digne d’une version horrifique du film Charlie et la Chocolaterie, hier, trouvant la mort dans une cuve de chocolat sur son lieu de travail.

Âgé de 29 ans, Vincent Smith II était à l’emploi de Cocoa Services, au New Jersey, a précisé le bureau du procureur du comté de Camden.

L’employé remplissait une cuve de chocolat de 2,50m de profondeur et est accidentellement tombé à l’intérieur.

Deux collègues ont tenté d’extirper Smith de la machine après l’avoir éteinte, mais il avait déjà été fatalement blessé par l’agitateur servant à mélanger le chocolat.

Avec l’Associated Press


Soyons tragiques, pleurons un instant la mort de ce pauvre monsieur. Il a dû souffrir horriblement. Brûlé, découpé, noyé dans un liquide un peu trop épais.
Donc oui, c'est une mort tragique.


MAIS TELLEMENT JOUISSIVE !

Toute femme normalement constituée (désolée pour les autres) ne rêve que d'une pareille mort.

Soyons honnêtes. Les hommes rêvent de mourir pendant l'orgasme (statistiquement prouvé). Je pense que je vais pouvoir rallier nombre de femmes à l'opinion que nous avons trouvé là une mort tellement plus enthousiasmante.

Et quoi de mieux pour l'autopsie ?

Offrez une autopsie parfumée au chocolat à votre légiste / embaumeur ! Il vous le rendra au centuple !

5 commentaires:

  1. Moi je prends la mort dans le chocolat! mais sans le déchiquetage et la souffrance, bah oui pourquoi un homme pourrai mourir pendant l'orgasme et nous devrions souffrir la martyr dans notre chocolat^^

    RépondreSupprimer
  2. Noyée dans le chocolat, j'approuve! Je dirais même mieux : j'en suis!!

    RépondreSupprimer
  3. MzelleP : Noyé dans du chocolat, ça doit pas être très agréable en effet. Mais bon, le délire y est, c'est le principal ^^.

    Val : Ok, suicide collectif dans une cuve de chocolat, c'est noté :D

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour l'autopsie mais juste avant, tu dois quand même avoir super mal !

    Et puis attend, pas de bras, pas de chocolat !!!

    RépondreSupprimer