14 juillet 2009

Faut avoir l'estomac bien accroché...


Mon mari (aïe) est quelqu'un de culinairement étrange. Tous ceux qui le connaissent diront pareil et pour exemple, je te rappelle
cette note.

Un soir, discussion autour d'une clope sur le balcon.

Zia : T'aimes quand même bien manger des trucs bizarres toi...
Mari : Ouais...
T'as déjà mangé des yeux ?
Oui, une fois, sur une tête de mouton, mais c'était pas très bon (notons le très qui nuance quand même vachement l'appréciation).
Chuis sûre, si on te faisais un pari à la con, genre avale ce cocktail de bile de boeuf, de Worcestershire Sauce, de glace à la fraise et du Cenovis*, tu le ferais...
Ouais, peut-être...
En fait, yaurait même pas besoin de te payer... Tu serais même capable de manger du rectum.















































Oh, un espace blanc. Ben oui, parce que c'est pas fini. Et la ça mérite un scroll de suspense.






Sa réponse : J'ai déjà mangé du rectum.







Et toi aussi, lecteur attendrissant, fort probablement...
(les boyaux utilisés pour les saucisses... Personne ne dit jusqu'à quelle extrêmité c'est utilisé...)


*Cenovis : impossible de décrire le goût de ce truc... Une sorte de pâte à tartiner salée, un peu comme les anchoix, avec un goût étrange d'herbe et de vinaigre... On aime ou on déteste. 90% de la population déteste.

4 commentaires:

  1. Hmmmm sympa j'allais juste passer à table^^

    RépondreSupprimer
  2. . . . (très utile la réponse, pas mieux !)

    RépondreSupprimer
  3. Euh.... je crois que je vais sauter mon déjeuner moi !!
    Nen, j'rigole ;p Mais bon, ca met pas l'eau à la bouche. Et sinon, il mange des trucs "simples" aussi ???

    RépondreSupprimer
  4. Mais non pas les saucisseuuuuuuuuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer