9 juillet 2009

La vieille


Bon, j'annonce.
Dans 2 semaines moins un jour, j'aurai 30 ans (histoire que t'imprimes bien que c'est le 22 hein).

Une note de Pénélope m'a particulièrement parlé à ce sujet (à 3 ans près), c'est pourquoi je t'en fais profiter, .

30 ans...
Le début de la fin comme disent certains.

Je ne pensais pas que cet âge aurait autant de répercussions sur mon mental déjà bien instable.

Entre mon langage de djeuns (sa race, sa mère, truc de ouf, j'enpasseetdesmeilleures) et mes tentatives vestimentaires hilarantes, j'ai franchi un nouveau cap dans le refus de la vieillesse.


Jeudi, veille de mon rendez-vous chez le coiffeur, j'ai demandé à mon chef :

"Si demain j'arrive avec les cheveux bleus, vous me dites quoi ?
- Je vous ferai mon commentaire.

- Mais vous allez pas me virer ?

- Non, pas pour ça."


(Malgré ma crise de la trentaine, je garde encore
suffisamment de recul pour que mon salaire tombe
à chaque fin de mois. C'est bien.)


Mais bien sûr, à ces mots, je ne me sentis plus de joie, j'ouvre grand les bras et kidnappe ma coiffeuse.

Cette note sera donc débile, inutile, superficielle, colorée et hystérique.
Ouais je sais, c'est pas bien, mais de temps en temps, il en faut aussi des comme ça.





(Ca se voit pas super-super bien, mais en fait les parties foncées, c'est du violet...)





La crise, elle va durer encore longtemps ?




Sans déc, j'adooooore. C'est typiquement le genre de connerie que j'aurais dû faire ya 3 perpètes...

8 commentaires:

  1. Moi j'ai mis 2-3 semaines pour me remettre de mes 30 ans !!! Heureusement après, on n'y pense plus...
    Là je me dis que d'ici quelques mois j'en aurais 35, ca fait encore plus mal !!! bouhouhouuuu

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux sont bien, mais elle t'a raté le visage à coup de ciseaux (je t'ai déjà dit qu'il fallait voir des pros pour le visage et le corps, maintenant voila, t'es bien avancé!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! trop bien! Voilà le genre de trucs que je ferai si j'avais pas les cheveux ultra frisés o~0
    T'inquiète les 30 ans finalement c'est si pas dur que ça, moi je les appréhendais un max la preuve je parlais plus que de ça, sur mon blog, autour de moi, au boulot.....en fait ce sont les 31 ans qui m'ont tué! Et oui j'ai définitivement coupé tout lien avec la 20aine....30 ça reste la transition, 31 c'est le plongeon, alors profite de 30éme année;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca te viellit je trouve... :-/

    Je parle de l'effet cristallisation sur la figure bien sur :-D
    Sinon, en tant que p'tit jeune de 29 ans, je ne peux cautionner ce genre de comportements de future trentenaire craintive, que si je suis invité à fêter ledit anniversaire :-o

    RépondreSupprimer
  5. Petite jeunette ;-)
    L'âge n'est rien, juste un chiffre...et patatati et bblablabla...
    La cou pe est très très bien, la couleur est parfaite : BRAVO Laëtitia!!!!!!!!!
    (je veux vvire en Suisse!)

    RépondreSupprimer
  6. Figèle : J'aime ta façon de me dire qu'en fait, ma crise des 30 ans, c'est du ptit pipi. On se réjouit des 40 :p.

    V : Ben écoute, on peut pas tout avoir :D

    Mzelle P : J'vais essayer d'en profiter. Mais ça va être dur... ^_^

    Seeeeb : Tu sais où je vis, t'as qu'à venir me faire la surprise (mouaaaahahahahaaaaaaa :P)

    Val : Ouais, comme tu dis, blalbalblalaba.
    Je lui dirai que la fameuse copine réticente, en fait, comme prévu, voudrait bien devenir cliente... si elle était pas à Paris :p.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense pas que se soit une mauvaise crise, ça donne un peu de couleur tout ça !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée ces cheuveux, mais change le maquillage quand même, ça te brouille un peu le teint, et pis pour l'âge ben... tu sais au moins que tu t'approches gentillement de la fin maintenant...
    bah quoi ? :)

    RépondreSupprimer