18 juin 2009

The day my earth stood still







Spéciale kassdédi à Heidi.



Sur une idée originale et ongulaire de Byakuya.

8 commentaires:

  1. Bon. donc l'image ne s'affiche pas...
    Je t'envoies de nouveau toutes mes ondes positives (et c'est pas de trop)!!
    Et...tous mes voeux!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète je laisserais tourner le moteur de la caisse, une rue derrière, au cas ou...


    nan j'déconne ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh bon on félicitationne pas alors ??? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le D Day est arrivé ??
    Wow à l'heure ou j'écrit ça, tu dois en robe en train de flipper qqpart... allez courage ! Je t'envoie toutes les bonnes vibrations sophistiquées dont je suis capable !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation aussi (avec plein de retard), fais ton possible pour que ton homme ne regrette pas son choix ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi suis pas épousable c'est lui qui l'a dit! o.õ
    Félicitations!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Val : Ah ben tiens... Pourtant ça s'affiche bien, non ? :p

    Teras : Fallait pas demander :D

    Heidi : Fallait pas venir en train :D

    Malou : Si tu veux, tu peux ^^.

    Concombre : J'ai lu ton com alors que j'étais encore chez le coiffeur, quelques minutes avant la fin du monde. Et ça m'a fait ben plaisir :)

    Seeb : Mieux vaut tard que jamais :D. Et moi le mien...

    PrincesseP : Sympa ton homme :P
    Merci ^^.

    RépondreSupprimer