19 juin 2009

Got wedded


Donc oui, j'ai eu la bonne idée de me marier.

Ca mérite un petit :




Certains pourraient croire que j'ai voulu faire comme Valérie.
Mais non, j'avais décidé avant, et toc !

Tout ça c'est bien joli, mais maintenant
, le gros du morceau reste à faire.

























Raaaaaaaaah ça fait du bien !

10 commentaires:

  1. Si tu savais à quel point je compatis sur ce coup là. Ca fait bientôt 5 ans qu'on est marié et cette éternelle question reviens toujours régulièrement et c'est relou !

    Laissez nous vivre bon sang !

    RépondreSupprimer
  2. On voit pas le petit que ça mérite...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi le petit truc bien mérité qui ne marche pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Mon homme à bien rit surtout en découvrant le dernier dessin^^
    un conseil n'en fais pas si tu veux je t'envoie mon lutin malin en une heure tu comprendras pour mieux vaut passer ton chemin^^

    RépondreSupprimer
  5. Copiiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuse!!

    RépondreSupprimer
  6. T'as toujours pas répondu d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. S (Seeeb ?) : Allez, on se fait un ptit massacre :D

    Jeanine et Teras : ouais, c'est quoi ?

    Princesse P : J'en ai déjà assez autour de moi pour comprendre ma réticence ;)

    Val : Même pas vrai !

    Toza : A quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. Ben en fait, ce que tout le monde essaie de te dire, c'est qu'on ne voit pas la première image...
    -_-

    RépondreSupprimer
  9. Bon... Ma blondeur n'a d'égal que les sécurités internet les plus pourries.
    Ca devrait marcher.

    Et pour la peine : http://lh3.ggpht.com/_vadQuSxVBzk/Sj_VbLKnxTI/AAAAAAAAAcU/VdVYTey4W_s/OMG2.jpg

    RépondreSupprimer
  10. :o :/ :) \o/

    Voilà, et en plus je te fais une haie d'honneur pour fêter ça :
    o/o/o/o/o/o/o/o/ \o\o\o\o\o\o\o\o\o

    RépondreSupprimer