15 juin 2009

Don't panic


Private joke inside.

42

C'est marrant, là, ça m'aide pas.



Bon, petit lecteur adoré que je kiffouille sa race du matin au soir, je ne serai plus là jusqu'à... euh... ah ben oui tiens, jeudi.

Mais jeudi, attends-toi à être surpris.

Très surpris.

Quoique, c'est encore moi la plus surprise de nous deux.

Pour les rares qui sont au courant, soyez sympa, taisez-vous ;).



Vala, à jeudi !

6 commentaires:

  1. Inspiration, expiration!
    You can Do it!!! Yé té lé dis!

    RépondreSupprimer
  2. ...... ... ............. ... ...... .......

    RépondreSupprimer
  3. Carembeu ?
    Adriana c'est toi ?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Val : ué, yi croa !

    Teras : Bib bib bip bip biiiip

    Princesse P : ben oui :D

    Heidi : Ton manque de culture et de mémoire m'atterre. Et j'aime ça :D

    RépondreSupprimer
  5. Tient... Une nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer