19 mai 2009

Un fantôme ou un fétichiste ?


Je te présente un dépliant publicitaire trouvé dans le bus. Après intense réflexion, j'ai préféré enlever le nom de la compagnie de téléphonie, histoire de ne pas m'attirer de foudres (on sait jamais et prudence est mère de sureté d'un homme averti qui en vaut deux avant d'avoir tué l'ours).





Au cas où l'entouré rouge ne serait pas assez lisible :




Ok.
Sacha, ça doit être le mec.
Mais Françoise, elle est où ?

Ou alors notre cher Sacha serait un cas psychologique digne d'une série télé et il a appelé son téléphone Françoise ? C'est clair, c'est plus intime.

Attends, je parle dans ma Françoise.
Faut que je charge Françoise.
Merde, j'ai plus d'argent dans Françoise.
Françoise fait des bruits bizarres, va falloir que je la change.
Je joue à Tetris sur ma Françoise.


Bref, encore un gars du marketing qu'a tout pigé.


Sinon, bientôt, un dessin que je trouve que j'ai réussi. Me reste juste à ajuster un petit chose pour qu'on en comprenne tous les tenants et aboutissants.
Bientôt...

6 commentaires:

  1. Effectivement lapin compris non plus O_O

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais... ca fait parler remarque !

    RépondreSupprimer
  3. Et si c'était son pull françoise ??

    RépondreSupprimer
  4. Françoise, c'est la gonzesse à qui il envoie un SMS, non?
    Mai ssinon, c'est vrai, ça peut être une bonne idée, moi je vais appeler le mien ROCCO
    Ca donnerait : 'Je recharge Rocco et j'arrive'
    :D

    RépondreSupprimer
  5. Mais enfin tu sais bien que les alpha-males donnent des noms féminins à tout ce qui leur est important!
    D'ailleurs je te laisse, faut que je nettoie le manche de Roberte.



    (c'est mon yukulélé)

    RépondreSupprimer