18 mai 2009

Psychocouac



Aujourd'hui, Zia va t'expliquer une méthode simple mais redoutablement efficace pour passer pour un psychopathe fou-dangereux.

Cette méthode a été éprouvée et approuvée.


Etape 1 : travailler au contact des gens. De préférence de gens sains d'esprit (à priori) et capables d'un peu de discernement.





Etape 2 : se préparer à devoir réfléchir dur pour répondre aux demandes parfois burlesques de ces mêmes gens sains d'esprit.
(Oui, je me dessine grave sa race trop bien en train de réfléchir)





Etape 3 : découvrir une araignée sur son bureau (fonctionne plus facilement au printemps).





Etape 4 : Vouloir écraser l'araignée qui est en train de filer sous la feuille de papier (qui est bien sûr une aubaine hasardeuse, pourquoi ne pas se laisser tenter).





Etape 5 : Découvrir avec horreur qu'on a loupé sa cible qui en plus, effet de rebond oblige, retombe bien vivante sur le sol.





Etape 6 : Se dire qu'on s'est pas niqué le poing pour rien, elle va crever cette saleté !





Etape 7 : Se rendre compte du regard interloqué et subtilement inquiet des deux gens sains d'esprit qui sont restés là à nous regarder tout du long. Surtout quand on a gueulé CREVE !





Etape 8 : Se dire que là, oui, définitivement, on est grillé.







Ok, j'te la livre brut de décoffrage celle-là, mais dans le registre lapin pressé, ça va pas mieux. C'est même un miracle que j'aie réussi à dessiner autant.

5 commentaires:

  1. Merci pour la leçon. On a toujours besoin de quelqu'un qui s'affiche plus que soi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'aurais été nettement plus vulgaire donc, je n'ai pas de leçon a te donner. Néanmoins, on a là un joli moment de solitude ^^

    RépondreSupprimer
  3. Excellent... encore un peu de travail et tu réussiras à t'approcher de la qualité de mes dessins.

    Toutes mes félicitations ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Ben t'es un tantinet grave quoi... et ça m'étonne même pas huhuhuhu!

    Et bravo pour le strip, un début, une chute, du décors et de la perspective, ça vient tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Val : je sais, je suis essentielle. Tu peux arrêter de me le dire tous les jours :p

    Seeeeb : Oui, grande solitude. Surtout pour l'araignée ^^.

    Teras : Tes encouragements me vont droit au coeur. J'ai hâte d'atteindre ton niveau de maîtrise !

    Heidi : Ben non, tu le savais déjà :p.

    Mici mici ^^.

    RépondreSupprimer