6 juillet 2010

Brontosaure...

Plus les jours passent, plus je me sens vieille.
Faut dire aussi que quand on peut plus se mouvoir, ça devient difficile de croire encore en l'éternelle jeunesse.
S'asseoir par terre, c'est faisable. Se relever par contre, faut limite un monte-charge pour me décoller du sol. Sans compter les kilos pris depuis un certain jour fatidique.

Depuis un peu plus d'un mois, ma remplaçante est arrivée à la réception.
Enfin j'en ai fini avec ces petits merdeux d'étudiants. Oui, j'ai aussi été une merdeuse d'étudiante. Mais pas en droit, ce qui change tout.
Si t'as jamais vu d'étudiant en droit, je prie Sainte Rita pour que tu n'en voie jamais. Ya pas plus pète-plus-haut-que-son-cul.

Il y a pas si longtemps, mais quand même avant de me transformer en cachalot, un petit malin, habitant au foyer, m'avait appelé Madame à l'arrêt de bus. Ca a failli mal se passer.

Mais ce n'est que le début...

Zia: - C'est marrant de regarder d'où viennent les étudiants qui sont là cet été.
La ptite nouvelle: - Ah tu trouves ?
- Tu préfères bosser peut-être ?
- ...
- Voyons donc... Ghana, Pérou, Russie, Japon, Myanmar... Myanmar... Euh... C'est la Birmanie ça hein ?
- ... oui.


Et non, je ne considère pas que c'est de la blondeur, mais juste le signe des temps qui changent, mais pas moi...
Enfin... on se comprend.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire