16 juin 2010

Logique




Notre cuisinier est un as en informatique, autant que moi je suis passée pro dans le domaine de la mécanique électrique.

Une de ses plus jolies questions : Comment on fait pour changer la couleur du texte dans une case excel ?

Ou encore : Mais si je veux écrire une lettre, je prends quoi comme truc ?
Et il ose prétendre que dans son job d'avant, oui oui pour de vrai qu'il utilisait l'ordinateur.


Ce mercredi, nouveau feu d'artifice.


Ah dites j'avais un truc à vous demander.

Mouiiiiiiiiiiiiiiii ?

Comment je fais quand j'ai une lettre qui est à l'envers ?

Gné ? (Mais qu'est-ce qu'il a encore réussi à me faire cui-là ???)

Ben vous savez, par exemple le M il est à l'envers, tête en bas.

Ben c'est un W... (Mouahahahahaaaaaaa !!!)


5 minutes plus tard, je comprends qu'une image dans un document texte s'est malencontrueusement retournée... Et bien sûr, fallait que cette putain d'image contienne du texte.

2 commentaires:

  1. La mécanique électrique ? oÔ
    Bon sinon je crois que ton cuisinier pourrait faire équipe avec des gens de mon boulot... sans problème. Une bonne équipe de winneurs, on en ferait. Un truc genre équipe de france, tu vois le genre...

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, maintenant, je vois bien le genre ^^.

    RépondreSupprimer