3 mai 2010

Ca et là...



Ah c'qu'on s'marre au boulot.

Ces temps, c'est le concours du fond d'écran où c'est qu'on mettra l'animal le plus bizarre qu'on ait jamais vu (oui promis, après l'arrivée de mon rejeton, je surveillerai mon langage).

Plusieurs bêtes y sont passées, dont ça :



J'ai passé quelques 3 minutes à tenter de définir de quoi il pouvait bien retourner.

Au détour du web, je retrouve cette même image et découvre son origine : Melisa's Bears.

Et là je dis : Gyaaaaaaaaah ! On a tenté de me spolier ! Ce n'est pas un vrai nanimal (le ciel soit loué) !

Ce à quoi je réponds donc, logiquement :



Après je me remonte le moral :





Et je finis avec :






1 commentaire:

  1. Je sais pas quel est l'animal de la dernière image, un lamantin peut-être mais...Pfffrt! *bruit de rire étouffé mimé"

    RépondreSupprimer