29 mars 2010

Le lundi, on range le cheni !

Nota bene : "Cheni" : helvétisme pour bordel, capharnaüm, porcherie, chambre de garçon ado, etc.



Certaines personnes n'ont aucune visualisation de la logique informatique.
Il a fallu que j'explique à mon sur-chef comment bien ranger ses dossiers et fichiers, de façon à les retrouver un jour.
Parce que tout sous mes documents, ça fait un peu cheni après 10 ans...


Grâce à internet (^^), je viens de trouver une nouvelle solution pour les irréductibles bordéliques. Une idée qu'elle est bien :




Toi aussi, tu veux le desktop le plus nickel qui soit ?
Mais tu trouves ça un peu moche ?

Alors tiens :


Clique pour l'avoir en grand, parfait pour ton écran)



(Cette note était sponsorisée par Il ne s'est rien passé dans ma vie à part que je suis allée chez mon coiffeur et tout le monde s'en fout. Merci.)


3 commentaires:

  1. Et on peut avoir une photo pour le coiffeur ? Nouvelle coupe ? Couleur ? (oui je suis superficielle mais c'est juste pas un scoop du tout)

    J'en profite pour dire que ton idée pour ranger le cheni elle me plait bien^^ (en plus ça a l'air moins chiant que de ranger un appart :p)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha !! EXcellent ! J'adore l'idée !! Je vais me mettre ça au boulot, tiens !

    RépondreSupprimer
  3. Antoinette : Pour la photo, on verra. Mais c'est assez back to basics (blond violet, sauf que le blond tire sur le blanc). J'ai précisé que samedi, ya Polymanga ? :D
    C'est toujours plus rigolo de bidouiller son desktop que son armoire où c'est qu'on fout tout son cheni dont ne sait quoi faire ;).

    Val : Tu me montreras hein ?

    RépondreSupprimer