4 janvier 2010

The Leprechauns made me do it









Bon, petite précision, il faut savoir être clair :
J'ai dit reprendre le dessus de mon blog.
J'ai pas dit que ça allait être mieux.
Faut pas rêver non plus.

Les miracles, c'est chez l'autre là, sur sa croix.

4 commentaires:

  1. tain, du coup, t'es devenue aussi rousse qu'une irlandaise !
    (ben ouais, qui a dit qu'en 2010, les commentaires allaient voler plus haut??)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiiiis !

    *là sérieux avec le plaisir que j'éprouve à être à nouveau ici au lieu d'être encore là-bas, je suis incapable de faire mieux que de jouer les groupies hystériques*

    RépondreSupprimer
  3. Ça va, tu maitrises bien l'outil "mirroir" ^_^

    Mais quand même, y'a pas à dire : tu as fais beaucoup de progès sur ton dessin !!

    RépondreSupprimer
  4. Val : Oui aussi faut dire que j'avais la flemme même rien que d'essayer. Surtout que mon stylet ne fonctionne toujours pas, l'enfoiré !

    Antoinette : Je ne peux que plussoyer ^^.

    Teras : Eh bé. T'es vraiment gentil là :D

    RépondreSupprimer