16 octobre 2009

Dis-moi...





...si ma prof (qui a accessoirement un bureau de traduction) me refile une vraie traduction à faire, avec vrai paiement, vrai mandat, vrai client et tout le toutim....

c'est bon pour mon examen ?


(20 pages à faire d'ici la fin du mois. Ca va chier.)

Et que ça se voit bien que je dessine comme un goret.


4 commentaires:

  1. J'ai pas mes lunettes alors je dirai non ça se voit pas o0

    RépondreSupprimer
  2. Euh euh....

    Tout dépend du point de vue où l'on se place par rapport à l'idée que l'on s'en fait :D

    RépondreSupprimer
  3. A vous deux : mon appréciation ne touchait pas la qualité de mon dessin (qui reste somme toute fort discutable), mais plutôt la façon que j'ai de le faire. Des ptits traits par-ci, par-là, une patate à gauche un chou-fleur en diagonale.
    Un vrai goret ! :D

    RépondreSupprimer