29 octobre 2009

Active !



Prénote : Dès 14h, je passe mon 2ème examen.
Tu peux penser à moi.
Ou pas.
Allez, rien qu'un tout ptit peu.




Je l'ai dit un peu en vitesse, j'me suis mise au tai-chi.


Quand j'aurai, moi aussi, les petites couettes, je serai contente.


Depuis un mois, j'ai décidé de ralentir. De ra-len-tiiiiiiiiiiiiiiiir. En gros, tu bouges mais ça se voit pas.

Ma nouvelle devise : toujours plus lentement.
Pour certaines choses, c'est pas plus mal.

Le prof nous explique les mouvements avec son accent chinois.
Là, vous voyez, c'est la palade.
Et là, le clochet.
Position avant, position allièle.

J'écris pas bien l'accent chinois.

Alols en fait, le clochet, c'est pour contler les coups.
La palade aussi en fait. Vous faites comme ça (mouvement circulaire du bras) et comme ça, vous évitez les coups.

D'un coup, je me vois en train de faire des mouvements circulaires des bras en répétant lustrer-frotter, lustrer-frotter, lustrer-frotter. Dommage que j'aie pas de voiture.
J'ai l'impression de faire la grue sur un poteau en bord de mer.
Dans 2 mois, j'attrape des mouches avec des baguettes.
Dans 6 mois, je me mets un bandeau avec soleil sur le front.

Dans un an, j'te défonce ta gueule, pas vite.


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Et si je cours? tu me rattrapes leeeeennnnttteeemmmeeennnnttttt petit scarabée?

    RépondreSupprimer
  3. MzelleP : Tout est psychologique. Tu peux courir autant que tu veux, dans ma tête, je suis déjà loin devant toi (ça aussi, il le dit ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Dame pipi : Vi. Et t'as vu, j'ai même laissé des pièces en sortant ^^.
    (Sinon : Joli ! :D)

    RépondreSupprimer