4 juin 2009

Heavy sleep






EDIT rapide :

Hier soir, on rentre à pied.
Je m'arrête brusquement devant une affiche.




Pour les fins observateurs (je pense qu'il y aura une seule personne mais bon), je te rappelle le n'imp que j'ai publié le 12 décembre 2008 :

Japoniaiserie.

Encore une fois, Zia s'avère précurseur en matière de tendances qui influenceront les gens de demain.

(C'est comme pour les yaoi. J'en parle et 2 mois après, le Canal Mag Manga commence à en faire la pub. Donc oui, on peut même acheter du yaoi en Suisse maintenant. Qui a dit qu'on était paumés dans nos montagnes ?)

7 commentaires:

  1. Ah ouais quand même! ^^
    Ce seront quoi les prochaines tendances ?

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouais ? Trop dingue...

    Bon, il est grand temps que j'y aille moi... Je traine... je traine...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas exactement dans quelle mesure, tu fais bien d'en être fière, huhuhuhu!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est les même truc que le tien celui, enfin le tien l'est vert non?
    je trouve ça flippant, un peu comme les clowns et les poupées de porcelaine O~0

    RépondreSupprimer
  5. Et ben ça alors!!! T'as dû bien halluciner, toi!! Quel truc de dingue! Qui l'eût dit??
    Et pour les yaoi, ça décomplexe un peu, non?

    RépondreSupprimer
  6. Figèle : qui vivra verra :D

    Teras : hum.

    Heidi : Toi, ça va hein :p

    Princesse P : c'est même plus que flippant. A te faire cauchemarder !

    Val : oui j'ai eu un choc, en effet :D. Et pour le reste... Qui a dit que j'étais complexée ? :p

    RépondreSupprimer
  7. J'ai direct reconnu le truc, on peut être fiers tout les deux. ^

    RépondreSupprimer