2 juin 2009

All work and no play...







Dimanche soir, j'en suis arrivée à voir des pixels morts.
J'aime pas la poussière...

7 commentaires:

  1. et ça ressemble à quoi, un pixel mort ?

    remarque, je suis pas sûre d'en reconnaitre vivant ;-)

    bien, tes projets avancent drôlement bien !

    bravo Zia !!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente, la tronche!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Y'en a plein mon écran !! Haaaaaa !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles courament anglais ? Respect ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Cemoilà : quand tu verras un pixel mort, tu comprendras ;)
    (c'est juste un point de l'écran qui reste tout le temps bleu, il ne transmet plus l'info...)

    Val : ouais, chuis assez fière de moi sur ce coup ^^.

    Teras : C'est contagieux, fais gaffe ! :D

    Concombre : ! OVARB (au moins un qui a pigé la référence ^^)

    Tosa : Nan, c'est de l'allemand que je traduis ;). Mais tu peux me respecter quand même :).

    RépondreSupprimer
  6. Tant que tu leur fais pas la conversation, je pense que tout va bien :)

    RépondreSupprimer