*Nous n'avons cure des événements de ton existence au demeurant absolument captivante.
Dans la catégorie je sais lire à l'envers quand ya des zoulis dessins, voici la note sponsorisée par la fille à qui il n'est pas arrivé assez de choses pour les raconter.
Pour commencer, le manga du jour :
L'eau amère de Kan Takahama
Dernièrement, c'était très relational reading. On commence par Aurélia Aurita avec Fraise et Chocolat (public averti), on enchaîne avec Kan Takahama et pour finir, tôt ou tard, avec Frédéric Boilet. On commence à s'y connaître, on se la pète en passant pour des geeks.
L'eau amère donc. Un joli recueil de diverses histoires tournant toujours autour de l'eau. Un extrait :
Il vaut le coup d'œil et donne bien envie de poursuivre avec Mariko Parade et Kinderbook.
Dans la catégorie j'ai aussi des oreilles, je me suis offert LE cd qui manquait depuis bien trop longtemps (genre 28 trimestres plus tard) : la B.O. de 28 jours plus tard.
Apprécie :
Après ça, je sens que la B.O. de Requiem for a Dream ne saurait tarder à rejoindre les rangs.
Dans la catégorie j'ai une mémoire, un petit souvenir de mardi soir. Le premier jeu auquel nous avons joué s'appelle "Wasabi". Après 3 parties, on a toujours pas compris pourquoi ce nom. Ca se joue avec des cartes d'action et des dés.
Des dés.
Dédé.
Là, tu peux, comme moi, te faire un petit revival des meilleures pubs de ta vie. Tu commences avec Dédé sur youtube, tu continues avec Laaaaaapin et ensuite Mais pourquoi est-il si méchant et tu peux même tomber sur les shorties de Pixar. Une après-midi sciemment occupée, on dit merci Zia.
Dans la catégorie j'ai des yeux sensibles et j'en fais un concours moisi, je vais te parler de mon fond d'écran. Oui, moi aussi j'aime les fonds d'écran. Alors voici celui qui décore mon lieu de travail et mon bureau à domicile :
Rohmeugnon.
Bref.
Concours ?
Si qui que ce soit me lisant arrive à me dire le nom du mangaka (sauf bien sûr 2 personnes hors concours qui se reconnaîtront aisément), je lui envoie une boîte (énorme) de chocolats et je me déplacerait en personne pour lui baiser les pieds (les pieds j'ai dit, les pieds).
Sur ce, bonne journée !
osef dta life, donc.
RépondreSupprimerIntéressant cet article...Je ne sais que dire. Voire, je suis sans voix.
Alors pour le concours, bien que l'idée de me faire embrasser les pieds par Zia me réjouisse au plus haut point, et que tu m'aies sans doute parlé mille fois de ce mangaka (de yaois, ça je m'en rappelle, et c'est pas dur), je suis au regret de devoir l'avouer : JE NE M EN SOUVIENS ABSOLUMENT PAS. Etrange...
réponse au concours : UDERZO ! (j'ai bon ?)
RépondreSupprimerMais c'est qu'elle me ferait presque trifouiller mes mangas la miss.... rhooooo ben non là je vois pas :'(
RépondreSupprimerchocolllllaaaaat adieu :)