9 juillet 2013

Au plus offrant...


A vendre, au plus offrant et au plus vite, jolie jeune fille de presque 3 ans, magnifiques yeux bleus-gris-verts, chevelure blondasse ondulée (très aisée à coiffer si on tire assez fort), aux jambes proportionnées et joliment agrémentées de bleus à relier au stylo pour de jolis dessins.

Points forts : ne rechigne pas à se coucher, mange bien, parle bien, dit merci.

Points moins forts : mange trop bien, joue au perroquet, toujours en couches, tape une crise à cause d'une poussière.

Cette magnifique jeune enfant saura embellir votre foyer et le rendre considérablement plus sonore, ne ratez pas une telle occasion ! Unique en son genre !


Ouais bon je sais, des comme ça y en a mille mais moi, je la vends !

2 commentaires:

  1. Dommage... elle eut été propre, j'aurais été intéressé ^^
    (une demi-part d'impôts, c'est toujours bon à prendre :-x )

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si ça vaut l'économie si tu comptes la bouffe :P.

    RépondreSupprimer