17 avril 2012

Des origines de l'anorexie




In ze bus, comme d'hab (j'ai jamais mis de photo de nos magnifiques bus fribourgeois, voilà chose faite).
Une jeune fille, plutôt jolie, maigre comme un clou, pas de seins, pas de fesses, jeans hyper-slim, t-shirt si collant que presque inexistant.
Jeune fille surexcitée, d'humeur à communiquer sa vie au bus.

"Ah j'ai un kinder bueno dans mon sac. Ouais ça date, je voulais le manger mais des beaux mecs sont passés alors je l'ai vite mis dans mon sac."

Car tout le monde le sait, une princesse ne fait pas caca. Pour la simple raison qu'elle ne mange pas.



2 commentaires:

  1. mouais - mais toi non aussi tu ranges ton kinder bueno et tu le manges pas, vu que t'as pas le temps piske tu t'occupes de ton fils et que ton job est prenant !
    non ?

    RépondreSupprimer
  2. Avoir un enfant (de sexe féminin en l'occurence), un travail prenant et toutes les activités du monde ne m'empêcheront JAMAIS, JAMAIS de manger un Kinder Bueno :D.

    RépondreSupprimer