4 juin 2011

Ni !

Ca sert à rien mais ça fait du bien.
(Pis bon, au moins j'ai un semblant d'activité sur le blog, t'avises pas de te plaindre)





2 commentaires:

  1. oui, ben un commentaire ki n'a rien à voir avec la photo...

    c'est bientôt la Japan Expo à Paris... du 30 juin au 3 juillet...

    http://www.japan-expo.com/

    tu y vas ? habillée comment ? et ta Princesse y vas aussi ?

    nan parce que les dernieres fois, tu nous avais raconté...

    bonne journée, beau week end

    signée : une fan exigeante lol

    RépondreSupprimer
  2. J'te raconte pas comme j'aimerais.
    Mais ce que je racontais, c'est Polymanga, à Lausanne. Paris, c'est loin ;-).

    Et cette année, Polymanga fut un fail absolu. Tiens, peut-être que je vais le raconter ça :-P.

    RépondreSupprimer