23 juin 2011

J'ai glissé

... ça fait mal.

Quand on se rend compte qu'il y a encore 10 ans (et même moins mais ça faut pas le dire) on aurait bien voulu être Sophie Marceau dans La Boum...



mais qu'aujourd'hui on arrive beaucoup mieux à s'identifier à Sophie Marceau dans LOL...



Bon, déjà... Sophie Marceau (on peut pas tout avoir quoi).

Le changement s'est fait doucement, délicatement, furtivement, subrepticement... C'est un soir de mai, devant la télé, où j'ai compris que dès aujourd'hui, tout est fini, je suis réellement devenue maman et jamais, JAMAIS je ne pourrai revenir en arrière...


3 commentaires:

  1. Fais comme moi : milite pour l'avortement jusqu'à 6 ans :-D

    RépondreSupprimer
  2. OMG. C'est que t'as raison (sauf que j'ai dû passer par la case de Sophie Marceau dans l'Etudiante... Quel choc, merde alors.

    RépondreSupprimer
  3. Seeeeb : J'y songe :-P.

    Val : chacun sa croix :-D.

    RépondreSupprimer