30 mai 2011

C'est bôôôô

Suite à la demande hystérique d'une (un ?) fan déchaîné, je me vois contrainte et forcée de raconter ma première fête des mères.

Pour info, la fête des mères en Suisse n'est pas en même temps qu'en France puisqu'elle s'est déroulée le 8 mai ici.

Ma fille, 8 mois au moment des faits, s'est découvert un talent certain pour le bricolage et il faut bien avouer qu'elle est quand même vachement douée pour son âge.

Voilà ce que j'ai reçu, les yeux plein de larmes et le coeur rempli d'amour (ou pas):




Les dames de la crèche ont dit qu'elle avait fait ça très bien.
Je n'en doute pas.


Premier d'une longue série de cadeaux pourris que je me verrai obligée de garder et d'afficher avec un air de fierté absolue... Ca va pas être facile tous les jours. Ou pas.


4 commentaires:

  1. ce qui est beau, c'est la chaine du cadeau pourri : elle te fais payer pour les cadeaux que tu as offert à ta mère et ses propres enfants lui feront payer tout ce qui t'attend :D

    RépondreSupprimer
  2. Et les milles autres souffrances, j'ai trop hâte d'arriver à l'adolescence :-P.

    RépondreSupprimer
  3. ouah n empêche à 8 mois elle est douée cette petite ! on pourra voir le kdo de la fête des pères ?

    et encore merci pour ces news !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben j'voudrais bien mais on ne fête pas les pères en Suisse...
    Donc il aura que dalle, faudra qu'il se contente des restes.
    Mouahahhaahhaaa ! :-P

    Bon, sérieux, c'est quand en France ?

    RépondreSupprimer