7 janvier 2011

Lamentable retour




(clique donc)


Et encore, faut dire qu'elle est facile ma gamine à dormir 11 heures par nuit (parfois plus, souvent moins), à pleurer pour manger ou pour roupiller, à rigoler toute la journée...

Mercredi, je reprends le boulot. Je vais recommencer à m'habiller comme une fille 2 jours par semaine, à me maquiller, à me coiffer...
Parce qu'il faut bien avouer que le dessin là-haut, c'est la tête des bons jours. La plupart du temps j'ai un bandeau sur la tête pour cacher la misère et un bon vieux jogging...

Mes résolutions :
  • Attaquer cette pile de livres que je veux finir avant la fin 2011. 12 petits bouquins dont 5 mangas. C'est faisable ? Je commence à douter.
  • Reprendre le crayon. Là, ça faisait au moins 6 mois que n'y avais touché et pour un premier dessin après un abandon total, c'est pas si mal.

Ah et sinon...

Bonne année !


2 commentaires:

  1. Oui bonne année!
    et tu vas voir le retour à la vie active ça réveille une sensation d'exister en tant qu'être socialement humain (pas seulement femme ^^) et surtout pas seulement une "maman" :)

    RépondreSupprimer