25 janvier 2011

Bon et con...

"Mon amour, si tu achètes une table à repasser, je repasserai tes chemises."

Déjà là, tu te dis, mais elle est con la meuf.
Oui, t'as raison.

Mais bon... De temps en temps, dans le couple, il faut savoir faire des concessions.

Tu fais le ménage et la cuisine, je te repasse tes chemises (5 par semaine).


Vas-y, fais le calcul.

J'ai gagné.


Bien sûr, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même si j'en avais nourri le fol espoir pendant quelques minutes, et le samedi suivant, nous voilà partis, avec poussette et bébé, dans un supermarché pour acheter la dite table.


Monsieur est magnanime, il laisse choisir le modèle.

Madame est pragmatique, elle prend la moins chère (une table à repasser est une table à repasser, pas un bijou de technologie. Investissons plutôt dans le fer...).

Monsieur est grand-seigneur, il paie pour la table (l'inverse m'aurait fait rire).

Monsieur est gentilhomme, il portera la table jusqu'au domicile.

Madame est bien contente, elle s'occupe du bébé qui dort dans la poussette.



En sortant du magasin :

"Elle te plaît ?"

"C'est une table à repasser, je suis transportée..."






2 commentaires:

  1. J'ai presque envie d'ajouter elle est con la meuf de pas avoir choisi la rolls des tables à repasser car tant qu'à se casser le c.. à repasser les chemises de monsieur mieux vaut le faire avec un minimum de confort non?
    Ok je sors ->

    RépondreSupprimer
  2. Pour 5 chemises par semaine hein... :-P

    RépondreSupprimer