26 avril 2010

Monomaniaque

Chaque jour qui passe, j'essaie, en vain, de penser à autre chose.

Mais non. Pas moyen. Rien à faire.

Je me réveille, je ne pense qu'à ça.
Avant de m'endormir, ma dernière pensée y est consacrée.
Quand je fais pipi, quand je mange, quand je regarde le ciel...

C'est chiant.
Surtout pour les autres.
Et je les plains.

D'ailleurs, publiquement, je m'excuse auprès de tous ceux qui me découvrent future mère obnubilée par cette seule chose.

Vraiment, sincèrement, du fond du coeur, désolée.

Pardonnez-moi.

Ce sera pire après.





Et pour répondre à Valérie :
La luxure, c'est l'abondance de choses inutiles.
Au jour d'aujourd'hui, avoir un mobile et une baignoire ne relève plus vraiment du luxe (si on compare aux ptits africains, ok. Mais remettons les vaches dans le pré).

Décadence est le mot utilisé pour exprimer la chute, le déclin d'une grande "société" (monarchies, empires, etc...).
Dès lors qu'on est pas foutu de prendre un bain sans se sentir obligé de répondre au téléphone (même pour du télémarketing), c'est que les choses vont mal. Et ainsi le monde court à sa perte.
Bon, ok, il s'agit de mon monde. Mais quand même !


4 commentaires:

  1. bah, pas grave, on t'aime et on t'adore, alors on supportera ça quand même !

    bises à toi et prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, voilà le genre de commentaire qui fait quand même vachement plaisir ^^.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ma question est : d'où te proviens cette nouvelle définition du mot luxure ?

    RépondreSupprimer
  4. ce soir dans ma voiture, j'ai pensé à toi...

    la radio diffusait un sketch de Foresti sur les joies de la grossesse...

    heu, bon courage !

    RépondreSupprimer