7 avril 2010

Araignée du soir...

Il y a deux semaines, notre mediabox claquait, littéralement.
Clac et plus rien.
Plus de TF1, plus de M6, plus de RTL9, que dalle. Le noir. Ca fait bizarre.
Les premières minutes, on se dit que c'est la fin du monde, on va crever sans tout ça.
Ensuite, on se fait une raison et on relance la machine à DVD. Tout y passe, on se refait une petite culture de grands classiques (personnels, les classiques).
Tout ça a commencé un vendredi soir.
Lundi matin, j'appelle l'entreprise pour leur signaler le trépassement de leur matériel.
"On vous envoie la nouvelle normalement encore cette semaine."
Normalement
Le vendredi, le colis arrive.

On retrouve notre dose de lobotomie quotidienne, heureux et épanouis.
Sauf peut-être l'homme qui trouve à râler sur les fonctions et l'image et le son et et et.

Le dimanche, le lave-vaisselle décide de n'en faire qu'à sa tête et refuse catégoriquement de finir le programme.
Depuis 10 jours, c'est monsieur qui fait la vaisselle.

Hier soir :

- T'as appelé pour le lave-vaisselle ?
- Hum... Je fais ça demain.
En même temps, j'ai reçu du boulot et une carte de crédit. Ca prend du temps tout ça.
- Ah moi faut que j'appelle Swisscom.
- Pourquoi tu veux appeler Swisscom ?
- Pour leur dire que leur truc télé là, c'est de la merde.




Est-ce que je lui dis que c'est pas Swisscom, mais Cablecom ?



Naaaaaaaaaaaaaaaan .


1 commentaire: