22 mars 2010

C'est alors qu'elle se releva d'entre les morts...

ou pas.

Ouais, fallait bien la placer celle-là.

Et revenir avec un ou pas lamentable, fallait oser. J'aime bien oser.


J'aurais bien aimé revenir avec un dessinage, mais là, le crayon, il m'aime vraiment plus. J'ai pourtant tenté toutes les incantations vaudou et j'ai même appelé Docteur Mamadou pour faire revenir l'être aimé, ça a pas marché. Peut-être que ça fonctionne pas sur les bouts de bois...

J'aurais aimé revenir aussi avec un truc intéressant à raconter. Genre je sais quand c'est la fin du monde ou encore que Lady Gaga a décidé de passer incognito. Mais non.

Je reviens sans rien avoir à dire.

En tout cas pas de la façon la plus intéressante qui soit.

Mais reste accroché, j'vais réfléchir à comment te faire tomber de ta chaise.
J'ai la matière, me faut juste encore le cadre...

A bientôt !




5 commentaires:

  1. Yeaaaaaah ! je commençais à m'ennuyer moi !

    RépondreSupprimer
  2. Cà doit être la saison des blogs un peu mort partout sur la toile...

    Je repasserai plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bé...pfiou...tu maîses l'art du teasing, toi !

    RépondreSupprimer
  4. Antoinette : Des fois, il faut du temps au temps :).

    Yocozu : Le blog a une durée de vie limitée. J'essaie de faire péter les stats de longévité ^^.

    Val : -__-

    Teras : Hum...

    RépondreSupprimer