2 juillet 2009

Toyota Yaris...


Récemment, j'ai lu un manga plus ou moins douteux, mais ô combien rigolisant.

Le pitch de l'histoire est simple, 4 garçons se retrouvent avec le pénis possédé par l'un des autres garçons.
Un échange de bite si on veut.
Là où ça devient drôle, c'est que les bites parlent.

Pour se sortir de cette situation délicate, on en arrive à l'exorcisme de bite.
Pour s'amuser, certains customisent leur bite.

Voici le cheminement de réflexion hautement philosophique que j'ai suivi :

Moi aussi je vais faire une BD. Avec des clitoris qui parlent.

Parce que oui, les clitoris aussi ont le droit de s'exprimer.

Qu'aurait donc à dire un clitoris ?

Un peu plus tard...

Clitoris de tous pays, unissez-vous !

Voilà, une manifestation de clitoris. Pas contents ! Pas contents ! Pas contents !

Forcément, pour soutenir l'effort de guerre, il faut un syndicat.

Après quelques tentatives lamentables, voici venue la création du syndicat :

SNCF
Syndicat néo-clitoridien francophone



Ouais, faut que j'arrête la moquette.


J'en profite pour inaugurer une nouvelle catégorie : Hormones, pour chaque note bizarrement sexuelle ou sexuellement bizarre.
Réjouis-toi, bientôt il va y en avoir une, en dessin !
(Je vais classer toutes les anciennes notes, j'ai hâte de voir le nombre entrant dans cette catégorie)


Pour qui n'a pas compris le titre, c'est normal, c'est un private joke.
Toyota Yaris, petit pénis.
Toyota Yaris, petit clitoris.
Hum.

8 commentaires:

  1. Et le titre du manga, on peut l'avoir? =D

    RépondreSupprimer
  2. Nashi : Je pense que t'as pas lu entre les lignes comme il fallait. 4 garçons... Ouais donc c'est un peu yaoi aussi :p
    Mais si t'y tiens : http://www.mangafox.com/manga/chintsubu/

    RépondreSupprimer
  3. Et ils ont des choses intéressantes à dire ??

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux qu'est ce que ça peut raconter un pénis? enfin d'intéressant comme dis Figèle.....ils font quoi ils matent le foot en buvant des bières?

    RépondreSupprimer
  5. Tu répètes quand même 4 fois le mot bite dans ton article.
    Je sens que tu vas avoir de la visite sympa, sur ton blog!
    Et donc, les clitos sont pas contents pour quoi au fait? Développe un peu, que diantre!
    (sinon, t'as pas la grippe? :p )

    RépondreSupprimer
  6. Figèle : Les pénis ? moult moult moult :D:D:D
    (Nan en fait rien, le manga s'appuie sur le comique de situation)

    Princesse P : Ben imagine ce que pourrait dire un clito. C'est tout aussi passionnant. Et réponse partielle dans la réponse au com de Val juste après ;)

    Val : Ouais, t'as pas fait le compte de clitoris, je m'attendais à mieux de ta part :p
    Mais voyons... Pas contents parce que négligés, parce que trop facile à oublier, parce que dans tous ces replis de peau et de muqueuse, pas facile de se faire une place ! Tu veux que je continue ??? :P
    (J'ai eu la grippe ya 1 semaine. C'est peut-être une variante persistante ^^. Espérons qu'elle dure, qu'elle dure :D)

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi ce manga ! Merci, j'ai retrouvé le sourire :D (hum hum, pas à cause du yaoi hein !)

    RépondreSupprimer
  8. Et après on appelle ça parler avec son moi intérieur huhuhuhu!

    RépondreSupprimer