29 janvier 2009

La soirée cheap


Aujourd'hui, malheureusement, pleure pas trop fort surtout, ya pas de "Micro sous la Gorge".


Pourquoi ?

Allez, on se connaît bien maintenant alors je peux te le dire.

Tout simplement parce que je suis une grosse feignasse.

Mais la semaine prochaine, va y avoir du lourd. Seb et sa courgette vont pouvoir aller se rhabiller (il serait temps).


Pour compenser, je vais te raconter ma soirée d'hier.

Toi, au fond, je t'ai vu, tu dis pas "oh non" en plein cours magistral, tu sors.


On peut reprendre ?
Merci.


Soirée girly !

Première étape : jacuzzi, sauna. Moment détente, wellness, relax, zen.
Arrivée sur les lieux, le chef nous accueille, visiblement stressé.
"Le jacuzzi n'est pas prêt, l'eau est pas assez chaude, la stagiaire a pas fait ça assez tôt".

Mouais...

"Nan mais vous allez pas payer."

Ok.



Etape suivante : petit repas agréable dans un restaurant très fréquenté.
On patiente 2 minutes qu'une table se libère et on passe commande.

Une demi-heure après, toujours rien.

Après avoir fixé un long moment le serveur, il semble remarquer qu'il a légèrement oublié quelque chose.

30 secondes plus tard, il déboule à notre table, tout confus et nous avoue qu'il a oublié notre commande.
"Je vous offre les plats".

Euh... Ok !



Bilan : ma très charmante compagnie a payé les 2 boissons du repas.
Personnellement, j'ai payé les 2 cafés.



Le pire ? C'est moi qui a dépensé le plus.
(Je ne mettrai pas de smiley qui tire la langue, mais c'est pas l'envie qui manque "smiley clin d'oeil")


5 commentaires:

  1. Mouais, je rapelle pour mémoire tout de même que, rapport à l'histoire de la courgette, c'est pas moi qui suis sensé devoir aller me rhabiller ! :-P

    Et puis j'aurais pu faire pire, mais je voulais pas heurter les âmes sensibles ^^

    Et sinon, oui, t'es vraiment une feignasse ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouais ouais, on dit, avoue en fait que t'as fait du charme ! un petit battement de cil, un léger mouvement de hanche, et pis hop ! on vous offre tout, en espérant vainement passer un peu plus de temps avec vous !!

    les filles/femmes sont des êtres vils et machiavéliques !!! mais le pire ... c'est qu'on les adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Jeudi prochain, j'sais pas pourquoi, mais je sent que ça va envoyer du cassoulet sur saturne.

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    Et bé, ça vaut le coup de sortir avec toi, on dirait!
    Par contre, pour les cafés, moi j'dis, tu t'ai fais rouler dans la farine!

    RépondreSupprimer