4 janvier 2009

Hot times

Sunday hotty sunday.

Faut le faire, dire ça un 4 janvier.

Mon homme arrive au salon, l'air perplexe.

"Ya de l'eau chaude qui sort du robinet de l'eau froide."
Euh... attends, je crois que j'ai pas bien compris là...
"Si, à la salle de bains."

Bon, d'accord, je me lève, je quitte mon volume 10 des Contes de la Crypte pour aller voir ça.

Ah ben tiens, c'est original ça...
Faisons le tour des autres robinets pour voir.

Oui oui, c'est bien vrai, tous les points d'eau sanitaires (salle de bains et toilettes) subissent le même sort.
Que de l'eau chaude.

Et à la cuisine ?
Ah, là c'est normal. Au moins de l'eau froide à quelque part.

Le problème, c'est que quand je dis chaude, je veux dire bouillante.




On va se marrer sous la douche...

2 commentaires:

  1. Pinaise ça craint chez vous vous n'avez pas trop regardé les contes de la crypte^^
    t'as regardé si l'eau s'écoulait dans le bon sens dans les lavabos ou les wc?

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah voilà, à force de regarder des conneries à la télé...le vilain squelette t'a jeté un sort, et tu vas faire l'objet d'un épisode des contes!!!

    RépondreSupprimer